C’est en 2011 que j’ai eu un coup de coeur pour l’enseignement de COMMEUNIQUE. Cette même année, je suis devenue une formatrice et conférencière passionnée et engagée qui ne recule devant rien pour améliorer les relations humaines.  Courageuse et déterminée, j’ai su braver mes peurs et mes jugements intérieurs d’antan afin d’animer des conférences de grande envergure… et maintenant je ne saurais vivre sans !

Nombreuses sont les personnes inspirées par mon rayonnement : des employés, des employeurs, des chefs d’entreprise, des parents, des éducatrices, des enseignants, des intervenants, des élèves et des centaines d’enfants. Je crois avoir réussi à influencer tous ces gens grâce à mon énergie contagieuse.

Depuis septembre 2016, je porte également un nouveau chapeau professionnel : celle d’être enseignante de français langue seconde. En complicité avec Local Language Training, je soutien des fonctionnaires fédéraux à comprendre, parler et écrire la langue de Molière en plus de les préparer adéquatement aux évaluations de langue seconde de la fonction publique du Canada. Ce soutien individuel allie ma capacité d’adaptation selon les niveaux de chacun à celle de démystifier les rouages de la langue francaise. Un beau défi que j’embrasse.

À l’extérieur de ma vie professionnelle, je mets à profit mon leadership en m’impliquant dans la communauté. J’ai d’ailleurs passé 3 ans à titre de présidente de Naissance-Renaissance Outaouais (NRO).

En connaitre plus? Consultez la section MÉDIA  vous y trouverez des dizaines d’entrevues télévisées ou d’articles de journaux publiés au fil des ans?